Sunabozu75 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ouch ! Fais attention, à ta formulation Car là,à la lecture, ca fait racisme à fond loool mdr c'est clair la formulation est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 sérieux les arnaqueurs,je sais pas comment ils font pour dormir je trouve ça ecoeurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 La a l'instant je vien de voir que je me suis fait arnaqué, bon c'est pas pour des achats de consoles ou truc informatiques mais bon le pire c'est que c'est une société qui arnaque. Un article dailleur => 01net. - L'UFC-Que-Choisir porte plainte contre ATKDiscount pour escroquerie Surtout ne commander rien sur facilimport.com, atkdiscount.com ou tout autre enseigne du groupe nbsconcept !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés