_edd_ Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Cela dit, il s'en fout, il les reçoit, il encaisse; s'il les reçoit pas tant pis; de toute façon puisqu'il envoie rien... Ca a l'air d'être un ptit rigolo quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 vous attendez quoi pour lui péter un genou ou deux:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 que puis faire je viens de me faire arnaquer je vous explique il y a une dizaine je jour j'ai envoyer un cheque de 15 euro a un menbre du forum qui s'appelle guigui31 pour une carte pci sata je suis revenu du travail et toujours rien en plus je ne l'ai pas vu conecter a msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 erreur dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 non se n'est pas lui mais sa me soule parce que il a vendu une psp le mec qui lui a racheté dit que c'est un bon vendeur qu'il la bien recu et moi j'ai recu que dale je lui et passé mon tel pour dire qu'il me previen des qu'il envoi la carte et toujours rien je suis vénère la meme si ce n'est que 15 euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut je suis nouveau et je voulai réagir Personnellement je privilégie le paiement par Paypal, la dernière fois je me suis fait arnaqué de 90euros pour une DS heuresement que j'avai payé par Paypal, 1mois après je me suis fait remboursé de 90€ - 20€ de frais de réclamation. J'ai perdu 20€ dans l'affaire mais c'est déja pas mal d'avoir récupéré une partie de la somme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 [Message suite au renommage du topic "sans aucun doute"-like avec modification du premier post du topic] Il y a différents types d'arnaque. Le première et la plus évidente est évidemment l'encaissement d'une somme sans, en retour, envoyer l'objet. La vente d'objet dans un état déplorable (non précisé) et l'envoi d'un autre objet au lieu de ce qui était vendu dans l'annonce ne sont-ils pas d'autres formes d'arnaque? Je pose la question ici car notre Julien Courbet de ce topic est très loin d'être un vendeur de confiance (objet complètement explosé, jeu envoyé à la place d'un autre... aucun arrangement pour régler le problème de sa part; j'ajoute à cela des fausses informations sur des objets afin de le vendre du genre "oui oui c'est bien ce modèle là" en sachant pertinemment que ce n'est pas celui-là... *) Mais bon peut-être que depuis qu'il s'est fait "entubé", il a changé... *je pourrai détailler tous ces cas au besoin, ils sont ici simplement énoncés afin de ne pas alourdir ce post. [EDIT] Le "liste des personnes noires" dans le premier post est des plus maladroits... en français "liste noire des personnes" (ou "liste noire" tout court, finalement) serait plus correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 LISTE DES PERSONNES NOIRES (c'est à dire les arnaqueurs): Ouch ! Fais attention, à ta formulation Car là,à la lecture, ca fait racisme à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 je rajoute a cet liste tawata@hotmail.fr surnomé tawata ou verrulia ainsi que je l'ecrirais plus tard j'ai pas son msn la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 je rajoute luc31 de istres (bottaro anthony) ma arnaquer mon ecran plat de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés