grunchy Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 merci ;-) je vais essayer sa ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Hey les amis, une réponse svp! "Pourquoi n'existe t'il pas d'applications Windows pour flasher les lecteurs samsung comme pour les hitachi?" Merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Aucune idée, mais en même temps, c'est pas les 3 lignes de commandes qui m'ont tué huhuhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Commnt ça 3? C'est pas 2? 1 - mtkflash r /m /sata orig.bin 2 - mtkflash w /m /sata xtreme53a.bin Merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 C'etait un chiffre bidon au hasard, je connais pas les commandes par coeur ^^ Mais oui, c'est bien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 cool on se comprend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant