Yukasa Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Hello hello les métadudes, j'ai fait quelques petites recherche sur le site et sur le net et impossible de trouver des infos recentes à propos d'une éventuelle émulation possible de la N64 Je sais que des gens s'y sont atteler ya un moment avec beaucoup d'archarnement et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous étaient au courant de quelque chose... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ya eu un sujet sur cet emu ya pas longtemps (je vais essaye de le retrouve) il est pas encore parfait mais esperons que ce soit pour bientot edit: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-daedalus-r11-dispo--86874.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 C'est pourtant l'un des projet les plus actif de la scene PSP je trouve. Depuis ces 5 derniers mois en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 google "daedalus" (dernière version dispo: R11, R12 à venir sous peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 D'ailleur quand je me serais enfin decidé a peter ma PSP actuelle en deux, je pourais aller en acheter une nouvelle, afin d'ENFIN pouvoir profiter a fond du travail de Strnmm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Merci de l'info esperons que ce soit pour bientot alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Le Full speed? Ben la version 11 est deja bien avancé quand meme. Mario ou Mario Kart par exemple, sont tout a fait jouables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant