Aller au contenu

Ring of death, la soluce miracle ;-/

tankredus

Messages recommandés

Encore un illuminé qui a trouvé la solution miracle au ring of death....

Par contre dépéchez vous d'acheter ses serviettes car y'en a que deux et ca va chiffrer sec sur Ebay LOL

A mon avis ca doit être comme le saint suaire facon Microsoft, on doit voir aparaitre la tête de Bilou ;)

J'vais essayé avec deux couches cullote, va savoir ca peux peut etre fonctionner LOL

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/17952-Xbox-360-Red-Ring-Plantage.htm

J'ai fait une recherche sur le moteur de Meta, mais j'ai pas trouvé, j'ai tapé Saint suaire, ring of life, bob l'éponge ressuciteur de 360, et plein d'autre mot clés, mais rien trouvé.

Sorry alors pour le repost.... moi qui pensait me les procurer, ces serviettes miracles SNIFFFF, elles doivent deja faire partie d'un musée au meme titre que le debrickeur de Psp via la video LOL

Enfin bon encore désolé pour le repost... mais si quelqun avait d'autres soluces miracles qu'il les post ici LOL

Si sa marche et c'est ça le pire ! Et vous savez pourquoi ? car ce n'est que temporaire ! Et cette méthode n'a fait que faire band** tout les petits malin qui ont refourgué a bon prix une Xbox 3led rouge chauffé avec cette méthode ! Le mec test , sa marche , et arriver chez lui après 2h , 2 jour ou 2 semaine , sa lache

Alors je profite de ce topic pour rappeler qu'il faut VRAIMENT faire attention quand vous acheter une 360 d'occaz ( ce que je ferait jamais ) ,car on ne sait JAMAIS si elle a dja chauffer avant ( a moins de la tester pendant 24/24 pendant 2 semaine , et a la limite , c'est tellement de la merde ces consoles niveau finition , que même si elle est neuve, 24h de chaufe-test sa pourrait en cramer une neuve ^^

Bref ,... FAITE GAFFE !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M