DLTME Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 J’ai cherché encore une fois pour le problème avec la clef UBS et j’ai essayé différente fichier USBD.IRX et pour chacun que j’ai essayé je les est copier dans les répertoire suivante : - mc0:/USBD.IRX - mc0:/SYS-CONF/USBD.IRX - mc0:/BOOT/USBD.IRX - mc0:/BOOT/SMS/USBD.IRX - mc0:/BOOT/PS2MP3/USBD.IRX - mc0:/SMS/USBD.IRX - mc0:/PS2MP3/USBD.IRX - mc0:/BEDATA-SYSTEM Mais sa marche toujours pas au démarrage le fichier est détecter et la clef aussi et j’y est pas accès et ma clef je l’ai formater ne FAT et je peux y accéder depuis Laucheelf. Pour avoir accès au disque du PC depuis MYPS2 j’ai essayé de paramétrer samba.xml et comme syntaxe j’ai fait sa : <shares> <share> <nom>C-Drive (SMB)</nom> <le chemin réseaux>smb://login @password/</ le chemin réseaux > </share> Nom= nom d’utilisateur Le chemin réseaux = soit non du PC soit adresse IP et essayer aussi avec la lettre du lecteur dans le chemin Login = mon de session Password= mot de passe e de ma session ET sa ne marche toujours pas alorsque de un autre PC jepeuxaccéder a mon HDD SVP aidermoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLTME Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Aider mois SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 tous dabord bonjour a tous le monde voila jai installer launchelf 4.12+ avec plein de progranne sympa comme des emulateur une 15ene au total cest sympa les jeu retro, jai sms 2.2 qui marche tres bien pour les divx et les mp3 sur mon hdd mais je voudrai ecouter les web radio avec my ps2,faut il un pc car ca marche pas mon pc etant hs dailleur la je vous ecris avec ma ps2 et je voudrai savoir comment je peut pour pour ecouter les web radio. merci davance pour les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant