Aller au contenu

Installation de MYPS2 V1.2


DLTME

Messages recommandés

Salut,

Pourrez vous me expliquer comment on installe MYPS2 V1.2 avec toute les fonction MP3 accès au disque dur du PC etc… ou me passer un tutoriale car j’ai chercher sur google et pas trouver.

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler je me suis malle exprimer j’ai la faille PS1 installer avec laucheelf mais pour installer MYPS2 V1.2 il doit falloir des fichiers particulier car quand je le lance depuis ma clef usb il démarre pas. Voila j’espère avoir été plus claire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir un module usbd.irx sur ta cm si tu veux lancer myps2 v1.2 à partir de ta clé, par contre je sais plus si il faut mettre le fichier à la racine ou dans le dossier BEDATA-SYSTEM, utilise le module usbd.irx de naplink et copie le à la racine et dans le dossier pour être sur que ça marche. Mais, bon, si tu ve lire les mp3 il vaut mieux SMS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la clé USB j'ai SMS 1.8 rev2, 1.8 rev3, 1.9, 1.9 rev2, 2.0, 2.0 rev2 et 2.1 rev2. Et pour les video y'a QUE avec la 1.8 rev3 que ça marche ! Pour les mp3 c'est pareil, y'a QUE le SMS 1.8 rev3 qui les lancent direct !

 

C'est pas un problème, du coup je me sert que du 1.8 rev3 mais je trouve ça bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon j'ai avancer un peux j'ai réussie a lacer MYPS2 et a écouter la radio sur le WEB mais j'arrive pas a me connecter a mon PC pour regarder des image ou écouter les MP3 qui son dessus ni a ouvrir ma clef USB malgré que j'ai copier le fichier USBD.IRX dans le dossier BOOT, PS2MP3 du fichier BOOT , SMS du fichier BOOT , PS2MP3 et SMS

 

Pour ce connecter au PC il doit faloire enter du code dans le fichier samba.xml et je n'y arrive pas.

 

Donc si quelle qu’un peux m’aider.

 

Merci de ma voire lus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...