doc kalo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Salut à tous, voila tout est dans le titre. Je me suis absenté pas mal, j'avais laissé ma PSP au placard juste à la sortie de la fameuse Undiluted Platinum. Alors meme si je vois qu'aujourd'hui un mod hardware n'est pas d'actualité, que c'est donc passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 un mot : le FLOP xD ...Avec le Custom FW de Dark_Alex, la puce est devenu obsolete, sans parler de l'installation assez pénible de cette puce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 moi j'en ait une, et au moins ça te mets en confiance dés que tu changes de firmware. t'est sûre de jamais la faire creuver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 moi j'en ait une, et au moins ça te mets en confiance dés que tu changes de firmware. t'est sûre de jamais la faire creuver. tu peut me dire ou tu la fait monter et a combien sa t revenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 un mot : le FLOP xD ...Avec le Custom FW de Dark_Alex, la puce est devenu obsolete, sans parler de l'installation assez pénible de cette puce.... Franchement faut pas dire des conneries pareilles. Le firm de D_A ne rend absolument pas la puce UP obsolète. Un brik çà peut arriver à n'importe qui même si on s'y connait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 je l'ai pas faite poser, j'ai acheté la psp comme ça d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Franchement faut pas dire des conneries pareilles. Le firm de D_A ne rend absolument pas la puce UP obsolète. Un brik çà peut arriver à n'importe qui même si on s'y connait. c'est pas des conneries...je pense qu'ils sont qd meme loin du succes attendu non?! la puce reste le dernier recour et encorrreeee.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Et bien çà a beaucoup plus de succès que tu peux penser car elle reste l'unique recours en cas de brick total. Les différents sites internet qui proposent un montage de UP sont overbookés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 tant mieux pour eux alors....ds mon entourage (et je pense ici aussi) personne ne veut entendre parler de la puce (prix,montage) "car elle reste l'unique recours en cas de brick total." merci du renseignement mais c'est ce que j'avais dis plus haut... moi l'ultime recours en cas de brick c'est d'en racheter une downgradable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Et concernant les possibilités du firm Epsilon que'est ce que cela offre de plus qu'un 3.04 OE ? Le truc la dual firmware ca marche ? (genre on demarre sur un ou un autre firm) En tout cas il n'y a aucune actu de ce coté la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant