Aller au contenu

Que c'est il passé avec la puce UP ?

doc kalo

Messages recommandés

Salut à tous,

voila tout est dans le titre.

Je me suis absenté pas mal, j'avais laissé ma PSP au placard juste à la sortie de la fameuse Undiluted Platinum.

Alors meme si je vois qu'aujourd'hui un mod hardware n'est pas d'actualité, que c'est donc passé ?

un mot : le FLOP xD :lol: ...Avec le Custom FW de Dark_Alex, la puce est devenu obsolete, sans parler de l'installation assez pénible de cette puce....

Franchement faut pas dire des conneries pareilles. Le firm de D_A ne rend absolument pas la puce UP obsolète. Un brik çà peut arriver à n'importe qui même si on s'y connait.

Franchement faut pas dire des conneries pareilles. Le firm de D_A ne rend absolument pas la puce UP obsolète. Un brik çà peut arriver à n'importe qui même si on s'y connait.

c'est pas des conneries...je pense qu'ils sont qd meme loin du succes attendu non?!

la puce reste le dernier recour et encorrreeee....

tant mieux pour eux alors....ds mon entourage (et je pense ici aussi) personne ne veut entendre parler de la puce (prix,montage)

"car elle reste l'unique recours en cas de brick total." merci du renseignement mais c'est ce que j'avais dis plus haut...

moi l'ultime recours en cas de brick c'est d'en racheter une downgradable...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M