Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ou je telecharge je vois souvent sega saturn boot dick for dreamcast et sur un site tout en anglais j ai trouver ca mais je ne sais pas se que sa veux dire si quelqu un connait l anglais good luck voila a plus Hey, suppose your wanting a boot disc so you dont have to mod your saturn? well...I found this on direct connect but do not remember who I got it from! sorry! The file un-rar's to a 10 meg Clone CD image that does burn correctly... but it reads as an audio cd in a non-mod saturn... In my modded saturn it comes up with the SEGA logo and says "complete" in the upper left side of the screen! But that's about it! Anyone that can make this work...please message me on Direct Connect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c des conneri il existe aucun emulateur de saturne nada que dal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 oui peut etre mais si c est un vrai???? qu il est sorti il n y a pas longtemp et que personne n est au courant je sais je suis un mito mais je n en peut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c'est sur que non en plus je vien de lire le texte et c'est un cd de boot pour saturn. le seul emulateur saturn en projet etait satcast.mais il a ete arreter car la saturn etait trop dur a emuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c est pour la saturn merde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c'est un fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 non je ne mettrais plus jamais ma souris sur se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c'est quoi la source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 bo je ne me souvient pas mais j ai telecharge le boot avec j ai 3 fichiers boot.sub boot.img boot.ccd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 delete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant