texaboy Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Salut, et bien en fait je me prends à rêver a l'annonce d'un DBZ Tenkaichi 3 sur la 360, après l'annonce de Nanco Bandai (où ils annonce une trentaine de jeux sur ce support). Surprise peut être à l'E3 qui a lieu bientôt, mais dont personne ne parle... Même si c'est vrai ce sera un "petit" E3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 c'est beau de rever .............mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Vous pensez tous que ce serait impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Namco bandai a annoncé plus de jeux sur le support 360 que sur Ps3 donc c'est loin d'être impossible. Les editeur vont là où il y a plus de fric à se faire. Vous avez vu cette annonce de Ea http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1364 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 surtous que l'E3 n'existe plus lol , maintenant sa se passe dans un hotel juste avec un peu de journaliste ( ou un truc comme sa) mai l'E3 ne sera plus l'E3 que lon a connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 si il existe tjs c'est juste qu'il n'y aura que les grands editeurs (mouaf...) une trentaine je crois... et de toute facon, sauf exception ce sont les grands editeurs qui proposent la plus grande partie des jeux, j'ai pas dis "tous" les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 non les editeur seron la mai dans une chambre d'hotel pour parlé a 10-15journaliste c tous , donc plus de pompom girl autour des jeux video lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ah merde.... on nous prive de nos petits plaisirs.... pas grave. JE VEUX TENKAICHI 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Vous pensez tous que ce serait impossible... Fallait voter sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Fallait voter sarko Oui ! Mais NONNNNNNNNNNNNN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant