Aller au contenu

reseau avec modem


cafecreme

Messages recommandés

bonsoir!

voila j'explique rapidement: j'ai change d'operateur ya pas longtps, resultat je me retrouve avec un modem fast 3302 sur les bras (jai reussi a carotter leur carte wifi aussi (important qd on sait que c'est rare les cartes qui marchent avec ce modem))

Mon modem actuel est branche via ethernet.je voudrai savoir si c'est possible d'installer le fast3302 via usb (il ne sera jamais connecte au net) et passer par son port ethernet pour y brancher ma xbox....

 

en gros avant j'avais ca:

 

PC---ethernet----modem---prise telephonique

 

 

je voudrais avoir ca:

 

PC---ethernet---1modem---prise telephonique

*

*

*----usb---2modem---xbox

 

 

j'espere que c'est assez comprehensible.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai pas bien compris ce que tu voulais faire mais bon ^^

En fait le ton modem que tu n'utilise pas tu le branche à celui qui se connecte au net avec un cable réseau (pas en USB impossible !) et tu le configure en mode bridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ton PC va aimer cette situation :drink:

 

Car a tout les coups les deux routeur vont se retrouver comme routeur du même réseau logique ...

 

Pourquoi pas tout simplement passer par un switch ? De cette maniere au moins tu aura pas besoin d'avoir un PC allumé pour jouer au live avec ta XBOX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben fait ce que je te dis... Pfff j'ai l'impression de parler dans le vide.

Avec ton routeur qui ne se connecte pas sur le net tu pourra te connecter sur le net si tu le branche sur l'autre et que tu le config en mode brige.

 

si t'as l'impression de te repeter,reponds pas,ca evitera les reflexions...

 

"Avec ton routeur qui ne se connecte pas sur le net tu pourra te connecter sur le net si tu le branche sur l'autre et que tu le config en mode brige." :fonsde::fonsde::fonsde: je cherche pas a me connecter au net, je veux juste trouve une solution pour connecter ma xbox au pc...juste pour du transfert de fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour le net ou le transfert de fichier ça ne change pas grand chose ...

 

De toute façon c'est une solution un peu ""batarde"" le principe évoqué içi :drink:

 

Le plus propre serait un switch ou un hub ...

 

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/4413/Generique-Switch-4-ports-10-100/

 

C'est pas non plus la mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...