pirloui Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lancer un backup avec l'action replay max car moi il bloque au menu "demarrage du jeu" apres avoir choisi les codes et lancer le jeu sachant que j'ai une ps2 v4 et la puce ripper 2 gold merci d'avance:jap: ps: si cela n'est pas possible comment faire pour lancer des codes avec un backup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirloui Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 il y a t'il vraiment personne qui puisse m'aider? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Salut ! J'ai jamais eu de problème pour lancer backup avec ARMAX. Le backup est reconnu comme l'original et se lance sans souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 slt alors tu choisi tes codes puis tu met un jeux original des que l'ecran noir apparait tu ouvre le lecteur. T'attend n peu puis le menu du de la ps2 saffiche puis tu met ton jeux et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Heu...non... J'utilise pas cette technique. Je lance ARMAX, je mets le backup, j'appuis sur start et hop, je joue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 lol c'est une technique pour lui car la tienne ne fonctionne pas pour lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 OK ! lol ! C'est quand même chelou que ça marche pas pour lui ! Ou alors je suis chanceux, tout passe ! Tout marche NIKEL ! Comme dit mon poseur, t'as du bol avec ta V9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 moi avant je lancé des divx avec l'ar... a part sa c'est vrai c bizard que sa marche pas toi:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant