arnaud125 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bon si jai bien tout compris ces multiples tutos et topics sur le forum , pour lancer des backups , il faut 1: Downgrader la psp en 1.50 : Firmware <2.81 = Pas Besoin de GTA Firmware >2.81 = Besoin GTA 2: Puis installer un custom Firmware de Dark Alex ( si jai bien compris , ca sert a ca de downgrader , mettre la psp en 1.50 pour pouvoir mettre un custom firmware ???) 3:Creer un fichier ISO a la racine , mettre les ISO (légaux ) 4: Play and Enjoy ???? Merci de me corriger car je ne suis vraiment pas sur ( et ma psp arrive demain ou aprés demain , et je ne sais pas encore quelle version c'est ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Tu as tout compris, mais ça ne sert a rien de creer plusieurs sujets.. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-firmwares-nouvelles-psp-87212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés