Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une souris pour SEGA DREAMCAST (qui marche hein !) et aussi d'une console SEGA SATURN (qui marche aussi lol!) Je suis désespéré pour la souris! répondez SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 pour la souris si personne ne ten propose tu peux aller sur ominfo yen a (21€ ken mm) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 oui, mé bon, 5€ sur priceminister, mais je préfère trouver quelqu'un sur Lyon siouplait ! (je cherche également deux manettes Dreamcast officielles d'occaz en BON ETAT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 y'a-t-il personne qui vende une souris DC sur Lyon ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c'est bon, j'ai trouvé la saturn, manque plus que la souris DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 salut tu m'a envoyé un mail mais apparament ca ne marche pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant