vedthepunisher Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour,je n arrive plus a telecharger des demos et autre via la market place pourtant ma connexion est bonne et je peut jouer en reseau,je crois que c est depuis que j ai effectuer la nouvelle maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 moi je trouve le telechargement de démo tres long depuis cette Maj car avant je me souvien que sa allé tres vite mais la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vedthepunisher Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 les telechargement reste bloquer a 1% pour les demos,jeux d arcarde et video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 bonsoir a tous les metagamer alors comme forza 2 la demo plus area 51 plus encore d'autre sont arriver il a baucoup de monde sur les serveur donc automatiquement c'est lent pour exemple j'ai du 18méga profesionel chez orange avec livebox pro configurer au petit ognion et j'ai mis exactement 1h48 pour telecharger la demo de forza 2 voila bonne chance les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vedthepunisher Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ok merci je reessaiera plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant