Aller au contenu

Reconnaitre les clones - Postez ici vos photos en cas de doute...


robocop

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Alors voila je viens d'acheter une wiikey sur un site qui certifie que ma puce est une wiikey originale mais j'ai un doute donc je vous poste les photos pour que vous puissiez me dire si oui ou non elle pourrait être fausse...

Personnellement voici les points qui me disent que c'est une wiikey : le chip est gratté régulièrement, l'écriture atmel est bien faite a mon gout.

Par contre ce qui me fait dire que c'est pas une wiikey : je trouve que les écritures sont très grosses.

 

Voici donc les images et merci de votre aide!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament cette wiikey :

 

visible sur le site est la meme que la mienne alors est-ce une clone ou pas celle qui est sur le site? car le comment juste en dessous dit que seule une version de wiikey a le chipset atmel mais en meme temps c'est ecris que les caracteres sont trop gros pour etre une vraie donc ce commentaire est pour cette photo ou pas?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire confiance à un simple autocollant?!

 

A part ça, j'ai une question, y'en a-t-il qui en sachant avoir acheté un "Clone", qui ont eu des soucis de fonctionnement après montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que pour cette photo c'est non car le composant n'est pas assez gratté et les caractères en sont pas les mêmes et de plus pas de connecteurs laiton jaunes. sinon mets la WII en 3.1E et si la puce marche sans MAJ...c'est une vraie. Pour moi une fausse n'est pas compatible 3.1E sans MAJ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...