MicroPSP Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 curieux on dirait pas les mêmes. Pour toi l'hologramme était collé à l'intérieur, alors que pour moi c'est un autocollant qui était dans le petit sachet fermé hermétiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Les inscriptions ne sont pas limées , on voit bien les indications sur le chip. Dans son article Robocop dit qu'on en trouve plus des comme ça , et qu'elle sont toutes avec le chip limé ou on voie pas les références. Ca c'est pas obligatoire. Les nouveaux modèles sont un peu différent. Elle m'a l'air d'etre une vraie ! Comment ça la première ou la deuxième... Les deux photos correspondent à la même puce Alors soit un probleme de rendement avec ton appareil photo, soit tu possède un clone. Les couleurs sont étranges, les finitions sont pas top... Mais un truc me laisse tout de meme croire que c'est une vraie : les inscriptions sont nickel (C2, R3...) De meme, les lettres sur le chip m'ont l'air bien propres sur la ligne ! curieux on dirait pas les mêmes. Pour toi l'hologramme était collé à l'intérieur, alors que pour moi c'est un autocollant qui était dans le petit sachet fermé hermétiquement Ca, c'est bizarre... Normalement, l'hologramme est fourni dans le sachat sur un petit papier et donc collé nul part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacky Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Alors soit un probleme de rendement avec ton appareil photo, soit tu possède un clone. Les couleurs sont étranges, les finitions sont pas top... Mais un truc me laisse tout de meme croire que c'est une vraie : les inscriptions sont nickel (C2, R3...) De meme, les lettres sur le chip m'ont l'air bien propres sur la ligne ! Je pense que c'est l'éclairage qui fait ça, en fait elle ressemble fortement à celle de MicroPSP (même découpe, même couleurs des contacts, même police de caractère). Je crois qu'on s'inquiète pour rien, ça doit être les nouveaux modèles de wiikey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Pour MicroPSP c'est normal c'est une vraie puce, le nouvel emballage est ainsi. Pour l'autre je vais vérifier mais je m'inquièterais pas trop car l'autocollant est présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Merci pour les précisions chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 je veut pas faire de fausse pub j ai commander ma wiikey sur metashop et quand je l ai recu j avait pas l etiquete wiikey doré c normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Se baser uniquement sur un autocollant, c'est un poil léger pour ma part ils ont réussi à cloner la puce, et ils n'arriveraient pas à refaire l'auto-collant? Aller aller, c'est que vous ne connaissez pas bien les chinois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Pour répondre à doudou2* au début de la WIIKEY il n'existait pas d'hologramme mais tu as toutes ma garantie que c'est une vraie et ma parole aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimitous200 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 salut tlm euhhhhh vous avez deja rencontré ce genre de modchip parce que chez moi c posé mais les backup ne passent pas meme les jeux gc originaux pal (wii jap chipset dms ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Copie à 100% mais ta soudure a l'air bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant