Aller au contenu

Reconnaitre les clones - Postez ici vos photos en cas de doute...


robocop

Messages recommandés

Les inscriptions ne sont pas limées , on voit bien les indications sur le chip. Dans son article Robocop dit qu'on en trouve plus des comme ça , et qu'elle sont toutes avec le chip limé ou on voie pas les références.

 

Ca c'est pas obligatoire.

Les nouveaux modèles sont un peu différent.

Elle m'a l'air d'etre une vraie !

 

Comment ça la première ou la deuxième... Les deux photos correspondent à la même puce ;)

 

Alors soit un probleme de rendement avec ton appareil photo, soit tu possède un clone.

Les couleurs sont étranges, les finitions sont pas top...

Mais un truc me laisse tout de meme croire que c'est une vraie : les inscriptions sont nickel (C2, R3...)

De meme, les lettres sur le chip m'ont l'air bien propres sur la ligne !

 

curieux on dirait pas les mêmes. Pour toi l'hologramme était collé à l'intérieur, alors que pour moi c'est un autocollant qui était dans le petit sachet fermé hermétiquement

 

Ca, c'est bizarre...

Normalement, l'hologramme est fourni dans le sachat sur un petit papier et donc collé nul part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit un probleme de rendement avec ton appareil photo, soit tu possède un clone.

Les couleurs sont étranges, les finitions sont pas top...

Mais un truc me laisse tout de meme croire que c'est une vraie : les inscriptions sont nickel (C2, R3...)

De meme, les lettres sur le chip m'ont l'air bien propres sur la ligne !

 

Je pense que c'est l'éclairage qui fait ça, en fait elle ressemble fortement à celle de MicroPSP (même découpe, même couleurs des contacts, même police de caractère).

Je crois qu'on s'inquiète pour rien, ça doit être les nouveaux modèles de wiikey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Se baser uniquement sur un autocollant, c'est un poil léger pour ma part

 

ils ont réussi à cloner la puce, et ils n'arriveraient pas à refaire l'auto-collant?

 

Aller aller, c'est que vous ne connaissez pas bien les chinois! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...