RídLëY Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut a tous, J'ai acheté et déjà posé ma WiiKey depuis pas mal de temps (dès sa sortie) et je sais pas si c'est une vraie puce officielle ou un clone. -J'ai pas reçu d'autocollant hologramme avec... -Ma puce est plutôt verte et jai vu dans cet article que les puces officilles sont + "blueue"... -J'ai payé ma puce 40€ donc si c'est un clone, ça fait mal au coeur... Je peux prendre des photos de ma puce si vous voulez mais une fois posée, j'ai peur qu'on puisse moins voir la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 il n'y a pas besoin de démonter ta console, maintenant c'est posé, c'est posé il faut juste voir si ta console lit et fait tout ce qu'elle doit faire... Tu seras fixé avec la mise à jour (si elle sort), mais à mon avis si tu l'as depuis pas mal de temps, alors c'est à 99% la vraie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Oui je pense que c'est une vraie. J'avais pas vu mais le site sur lequel je l'ai acheté à l'air d'etre un reseller officiel. Et je pense pas qu'un reseller officiel vende des clones et des vraies^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ce serait tout à fait possible malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacky Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut à tous ! Je remonte un peu ce topic, m'interrogeant sur celle qu'un ami a acheté chez un revendeur listé en tant qu'officiel sur le site de wiikey. Il y a bien un hologramme collé sur la pochette antistatique cellée mais la puce ne colle à aucune des photos de l'article de robocop... Et c'est un peu ça qui m'inquiète, voila les photos : Désolé pour la qualité, mon apn a du mal en macro Les contacts sont dorés, le dessus du chip pas gratté... Est-ce donc une officielle ou un vulgaire clone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacky Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Personne pour un verdict ? robocop ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 C'est mon tour parce que j'ai comme un doute : maintenant. J'ai reçu la mienne look : les contacts sont dorés et la puce n'est pas graté sur le dessus. On y voit bien le chip Atmel (pas sur la toph) L'hollogramme était dans la pochette anti statique de la puce fermée hermétiquement, il n'était pas collé L'avis d'un pros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 @Hacky : Tu as la première ou la deuxième ? @MicroPSP : Les pins doré, c'est normal. Les Wiikey les plus récentes sont comme ca Maintenant, si en mode Macro tu pouvais faire une photo du chip, ca serait plus simple. A première, ca m'a l'air de ne pas etre un clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Désolé Yoshee j'arrive a avoir mieux avec mon appareil, c'est pas un appreil super perfectionné lol Les inscriptions ne sont pas limées , on voit bien les indications sur le chip. Dans son article Robocop dit qu'on en trouve plus des comme ça , et qu'elle sont toutes avec le chip limé ou on voie pas les références. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacky Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 @Hacky : Tu as la première ou la deuxième ? Comment ça la première ou la deuxième... Les deux photos correspondent à la même puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant