rotor Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci ca serait trop cool, en tout cas, si vous voulez j'ai ubuntu sur un autre pc, donc je pourrais tester dessus. Par contre j'arrive pas à ouvrir le tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Hum... Pourquoi pas windows, hein? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 La dernière fois que j'avais autant envie de balancer ma PSP par la fenêtre, c'était quand je débutait à DJMax. C'est d'autant plus frustrant que la PSP n'écrivait pas cette erreur y'a 5 minutes :/ J'ai cette erreur aussi sous Windows, j'ai pas encore testé sous Linux. Ca doit être une histoire de port pas ouvert par défaut un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Pour ceux qui n'ont pas leur psp en type B j'ai vu sur maxconsole une procesure pour regler le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai cette erreur aussi sous Windows, j'ai pas encore testé sous Linux. Ca doit être une histoire de port pas ouvert par défaut un truc dans le genre. Nan ayé, suffit de régler le kernel en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ben ya pas besoin de l'avoir en type B... Enfin je veux dire dans l'archive ils te disent comment installer en type B. Edit : Non faut pas être en kernel 1.5 justement. J'arrive à avoir le XMB et tout mais pas les jeux, ça freeze au logo PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Moi j'arrive pas à ouvrir le tuto si qqn pouvez me faire un copier coller. Ps : qi qqn pouvez dire si ca marche, ca serait trop trop fort ! Je branche direct ma manette PS2 sur mon pc !!!!! edit : a non javé pas vu dans le tuto dans l'archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Un petit tuto en français serais le bienvenue ^^Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Omg si c'est pas un fake je t'adore et c'est la révolution pour nous, DJMaxiens OoHmmm.... Si tu parles de jouer au DJMax Portable avec les touches du clavier d'un PC, tu vas vite être coincé dès que va devoir appuyer simultanément sur 3 touches ou plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ah moi qu'on puisse faire des macros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant