Kletcher Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Sous vista c'est pareil. T'es sur d'avoir tout bien fait ( le remote.prx est activé? ) Oui les 2 plugins sont bien activés, j'ai pris les fichiers du tuto de PSPGEN, peut-être que le problème vient de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Pas mal comme prog, j'ai enfin testé. Dommage qu'il n'y ait pas encore le son par contre, pour les vidéos c'est gênant... ^^ achete toi un, cable jack mal des deux coter et branche le sur le port bleu de ta carte son (le port bleu et le "line") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bon j'ai rien dit, ça marche mais c'est tout de même affreusement lent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 salut tu pourais me dire comment tu as fais stp ? faudrait que tu me dises ou tu bloques, sinon j'ai suivi a la lettre le tuto anglais donné a la premiere page de ce topic+ quelques modif 1.a la fin de l'installation de ton psptoolchain, il faut mettre dans ton /etc/profile ceci: PSPDEV="/usr/local/pspdev" PATH="$PATH:$PSPDEV/bin" et ensuite dans un terminal taper source /etc/profile ou redemarrer l'ordi 2.il te faut pr un des trucs a compiler la librairie libusb-dev, ce qui n'est pas marqué 3.ya un makefile qui etait foireux (les variables de compilations ou de link mal foutue) voila la correction: /home/ton_nom/pspdev/psplinkusb/tools/remotejoy/pcsdl/Makefile: OUTPUT=remotejoy OBJS=remotejoy.o font.o CFLAGS=-O2 -pthread -Wall -g $(shell sdl-config --cflags) all: remotejoy $(OUTPUT): $(OBJS) $(CC) -o $@ $^ $(CFLAGS) $(shell sdl-config --libs) clean: rm -f $(OUTPUT) *.o 4. enfin au lieu de ./pcsdl tape ./remotejoy car le mec du tuto s'est planté dans le nom du fichier binaire de remotejoy et normalement ca devrait marcher voila un screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 :bnc:Trop bien ce programme.... MAnque plus que la Gestion de la souris et du PAD ANALOGIQUE.... Ou l'ecran PC visible sur un autre PC ou par un autre internaute..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 wolfi je suis très mauvais en anglais :/ mais j'ai quand même essayer de le faire The Howto First off, install the PSPSDK from the latest Subversion. * Create a new directory somewhere in your home, name it pspdev (créer un nouveau dossier "pspdev" dans votre dossier personnel * Change into it (???) * make sure you have subversion installed (??? O_o je ne sais pas ou on trouve subversion) * run the following command: svn co svn://svn.ps2dev.org/psp/trunk/psptoolchain * change into the psptoolchain directory and follow the instructions * be patient, this will take some time. * you may need to adjust your PATH as per the instructions, and reopen your shell window résultat je suis même pas foutu de faire la 1ère partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ca marche nickel pour moi, sans ralentissements avec le tuto de PSP-GEN EDIT : à quand une version avec l'affichage de l'émulation des jeux Ps1?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Pour ceux qui ont des ralentissements passer votre PSP en 333 Mhz et il faut des ports USB 2.0 car les 1.1 ont un débit d'envoi de données trop faible...Voilà j'espère que sa vous aura aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ca marche nickel pour moi, sans ralentissements avec le tuto de PSP-GEN EDIT : à quand une version avec l'affichage de l'émulation des jeux Ps1?? ^^ Ta oublier les homebrews aussi ^^, pour te repondre, personne ne sait, surment dans une mis a jour, et puis pour les jeux PS1 il y a l'emul ePSXe sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Merci PSPGEN ^^ Ca marche nickel! =) Ya quelques jeux qui refusent de se lancer malheureusement Comme Call of duty ou Driver 76.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant