MickeyBlue Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 franchement délire C'est clair ^^ mais bon je parvient pas a voir le menu de ma PSP quelqu'un a reussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 et ce dans la légalité S'toi qui le dit, on est obligé d'utiliser un CF et c'est pas si légal que ça de modifier un FW sous brevet :X Ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 C'est pas mal en effet, mais quand on met en fullscreen, ça ralentit un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ne pas oublier que c'est un 1er essai donc l'avenir de ce prog est tout tracé Ce qui manque c'est la compatiblité avec tout les jeux (Full Speed) et chargement comprit Voir le XMB aussi facilement Voir les jeux PSX,Homebrews ect... et ce sera nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 error 0x8002013B starting module Que dois-je faire s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Que dois-je faire s'il vous plait ? Passer le Kernel en 3.40 et mettre le jeu dans Game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Passer le Kernel en 3.40 et mettre le jeu dans Game. Merci de m'avoir répondu aussi vite mais peus-tu me dire quel sont les démarche a faire pour passer en mode kernel 3.40 car dans le mode recovery j'y suis déja :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Merci de m'avoir répondu aussi vite mais peus-tu me dire quel sont les démarche a faire pour passer en mode kernel 3.40 car dans le mode recovery j'y suis déja :S Une foix dans le recovery tu va dans "Configuration" et ensuite tu va a la ligne " Game Folder homebrew " si c'est sur Currently : 1.50 Kernel tu fait X et tu verra sa sera mis apres Currently 3.40 Kernel. ensuite Back et Exit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Merci a toi aussi MickeyBlue mais je fais ce que tu me dis j'ai toujours le même message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 chez moi, virtua tennis 3 passe sans probleme lors du chargement de la save. Ca rame meme en mode fenetre par contre. vite vite vite, je test ridge racer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant