droiter Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 pareil pour vice city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Est-ce que tu as mis remotejoy.prx et psplink.prx dans seplugins ? Tu les as activés dans le recovery ? Verifie et dis moi quoi ^^ A non comment je les active dans le Recovery s'il te plait :} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Soltis et droiter >> Essayez de brancher le cable APRES avoir charger vos parties(j'ai essayer avec quelques jeu qui planter en chargeant et aparament sa fonctionne ^^) Kev0019 >> Pour entrer dans le recovery tu éteint complètement ta console et tu este appuiyé sur R en la rallumant normalement tu aura un écran bleu cyan ensuite tu va dans plugin et pour que les PRX que j'ai cité plus haut soit activés il faut qu'il y ai marqué [ENABLED] à coté si c'est marqué [DISABLED] bah t'appuie sur X et sa passerra a [ENABLED] ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 http://pspupdates.qj.net/Play-PSP-games-on-PC-with-Remotejoy-GUI-v1/pg/49/aid/92636 Version avec GUI, logiquement plus facile a l'emploi mais pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai que Back dans le menu Plugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Faut mettre les chemins dans game.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Moi sa marche pas méme pas de connect to device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 salut! qui a reussi a le faire marcher sous ubuntu festy 7.04?? moi je n'y arrive pas . et comme je suis une quiche en anglais je ne cromprend rien a leur read me :/ si quelqu'un pouvait m'aider ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Sa marche enfin pour moi me demander pas comment j'ai fait j'ai juste suivi le tuto a la lettre et brancher le cable usb pendant la partie,j'ai tester avec ridge racer tout simplement trop la classe, en fait maintenant on l'a notre emul PSP sur PC et ce dans la légalité screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 franchement délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant