Wolfi Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 rzlaie, subversion en fait est un programme qui permet d'installer des trucs a partir de source. Bon j'espere que t'as une distrib basée sur debian type ubuntu, il te suffira de lancer synaptic, et de dl le paquet "subversion". A aussi quand il dit change into it, ca veut dire que ds un terminal tu fait "cd pspdev" pr aller dedans (cd=change directory) Et aussi si il te dis d'aller ds psptoolchain et de suivre les intruction, jcroi que faut juste taper "make" dedans Bon si vrt vrt vrt t'y arrive pas, je pensais trad le tuto pr linux, si ca a pas deja été fait, donc tu me dis, au moins ca me motivera que quelqu'un en ai besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Salut,je vient d'essayer Hypercam (version d'essai) ^^ et sa enregistre super bien voila un test que j'ai fait Vidéo Intro Ridge Racer (Test - No Sound) la version Youtubiser Encore a régler 2 ou 3 truc pour que sa lague plus du tout et pour la qualité de l'image et le son aussi. EDIT: Erf mon pc est trop pourri je vient de faire un test la qualité de l'image est tres correct mais avec beaucoup plus de lague par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Arf pourquoi je suis le seul pauvre gars dont le FPS apparaît si je choisis de le masquer >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 merci wolfi . a se que je vois tu t'y connais bien en linux ^^ alors oui un tuto en français serais le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/tuto-remotejoy-psplink-ou-comment-afficher-lecran-de-votre-psp-sur-le-pc-linux-87533.html#post1003981 Vla le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 mici ^^ j'en connais plus d'un qui va sauter au plafond xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Mouais marche pas trop bien pour les jeux en online (killzone, MGS) sa plante a un moment... :/ Sinon excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant