Goni_83 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Plus qu'un fixe pour l'utiliser tout le temps et ce seras parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ca marche sur mon linux wouuuh c'est vrt bien, mais tres galere, yavait des erreurs ds un makefile et ds le tuto US de la premiere page, donc si quelqu'un galere, qu'il me dmande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 mickey t'as essaye camstudio?? edit: camstudio marche parfaitement (pas de son par contre) la preuve ici (video a l'arrache) : t.avi - 3.18MB edit2: pour le soft suffit de me mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'utilise Camstudio, il marche nickel et le son aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 mickey t'as essaye camstudio?? edit: camstudio marche parfaitement (pas de son par contre) la preuve ici (video a l'arrache) : t.avi - 3.18MB edit2: pour le soft suffit de me mp J'utilise Camstudio, il marche nickel et le son aussi. Merci les gars j'essayerait sa ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 haa sympa ce soft, on pourrait presque imaginé utilisé son clavier comme clavier pour psp si on poussait la logique plus loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Qui a tester avec Vista ? le log ne reconnait pas le clavier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ca marche sur mon linux wouuuh c'est vrt bien, mais tres galere, yavait des erreurs ds un makefile et ds le tuto US de la premiere page, donc si quelqu'un galere, qu'il me dmande salut tu pourais me dire comment tu as fais stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Qui a tester avec Vista ? le log ne reconnait pas le clavier.. Sous vista c'est pareil. T'es sur d'avoir tout bien fait ( le remote.prx est activé? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Pas mal comme prog, j'ai enfin testé. Dommage qu'il n'y ait pas encore le son par contre, pour les vidéos c'est gênant... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant