blackmario Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Même c'est assez agréable de jouer sur un grand écran moi je trouve ^^ pour ceux qui sont contre les consoles de salons mais pas contre le faite de jouer sur un grand écran c'est assez utile moi je trouve puis bon après c'est chacun son avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 C'est surtout très portable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Est ce que quelqu'un sait si il y aurait une différence de compatibilité selon les versions de psp?(parce-que il est conseillé d'etre en 3.40 OE moi j'suis en 3.30 ya des jeux qui passent mais je veux faire passer MOH Heroes et il passe pas...or que sur un forum un gars à réussi a le faire passer dc voilà jme poser des questions ^^ Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ahhhhhh , enfin un truc proposé pour les Linuxiens d'abord ! Et un truc super génialissime ! Hahaha, j'adore la FAQ sur le Howto de Ngine : FAQ Q: OMFG Linux is teh sux0r, wheres the Wind0ws version? A: Linux is the better OS for PSP development, no arguments. all the tool chains depend on Linux. At the moment. this hack is primarily aimed at developers, not gamers. However, i think someone will pick this up and produce a Windows tool for it -- i may even do it myself if i have a few spare cycles. Sérieusement, je vais tester ça bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Jarive a lancer virtua tennis mais sa bloque des l'ecran psp ensuite pour street fighter ca blque quans ca marque loadingenfin bon c'est pas super stble mais ca peut devenir excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Pour moi à mon avis pour augmenter la stabilité il faut travailler du coté PSP parce-que la partie PC fonctionne à merveille C'est la PSP qui plante les jeux(à cause du psplink.prx je pense)donc c'est ce fichier qu'il faudrait retravailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Chez moi: PSP 1004 3.40OE 333Mhz ms0:/seplugins/psplink.prx ms0:/seplugins/remotejoy.prx ms0:/seplugins/usbhostfs.prx ms0:/seplugins/usbgdb.prx ms0:/seplugins/psplink_user.prx all Enabled -block au chargement de la sauvegarde: Prince of Persia Revelation DBZ Another road Bboy -Marche parfaitement: Dynasty Warriors vol.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Lorque que j'écris : %loadjoy Error invalid file ms0:/seplugins/remotejoy.prx Qui peut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Est-ce que tu as mis remotejoy.prx et psplink.prx dans seplugins ? Tu les as activés dans le recovery ? Verifie et dis moi quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 moi j'ai un problème tout ce lance impec sauf que lorsqu'il faut charger une sauvegarde ça plante...j'ai essayé avec mgs po et burnout legend......uns solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant