Zanpakuto Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Au fait, en y repensant en cours, je me suis demandé si c'était pas possible d'en faire un ému PSP pour PC en utilisant correctement le bios de la PSP ? Mais je dois sûrement dire une connerie, faut dire je suis pas trop calé à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je ne pense pas que sa soit possible zanpakuto car toute cette démarche n'est en faite qu'un relai pour que l'écran de l'ordinateur puisse traiter les infos de l'écran de la psp et rien de plus(corrigez moi si je me trompe ein!!)et est ce que quelqu'un a tester ridge racer car moi il bloque à chaque fois à chargement... et je n'ai réusi a faire passer que dynasty warriors!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Mais il est possible contrôler sa PSP à l'aide des touches du clavier, il faut bien avouer que ça laisse à réflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bah en faite je pense que c'est a sa que sert le fichier remote.prx (parce-que remote en anglais c'est télécommande) donc fausse piste à mon avis...et sa serait pas mal de dire les jeux que l'on à réussi a faire fonctionner moi pour mon cas il n'y a que dynasty warriors 1 ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ouais mais bon ça c'est la partie "facile" de l'émulation. Pour émuler c'est beaucoup plus chaud, là ça n'as rien à voir c'est la psp qui tourne, donc c'est "stable". C'est une émulation d'écran! Un peu comme si ton pc avait les mêmes caractéristiques que la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Oui c'est bien ce que je disait aussi lol et j'ai fait quelque test et j'ai pu remarquer que le plugin psplink.prx(indispensable pour cette manip) bloquer pas mal de jeux...Donc j'espère qu'il sera améliorer par la suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 GTA LCS marche mais sa ram un pe sur le pc (entre 7 à 8 fps) et dans le menu et environ 20fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je vous suis depuis un moment mais ça sert à quoi finalement ce programme? Juste avoir la PSP sur l'écran du PC, ca sert à rien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je vous suis depuis un moment mais ça sert à quoi finalement ce programme? Juste avoir la PSP sur l'écran du PC, ca sert à rien non? A enregistrer quand tu Shoot for the moon avec Fraps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ah ouais... pas bête. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant