Aller au contenu

Afficher l'écran PSP sur PC!


Misguilique

Messages recommandés

x86 est la dénomination de la famille de microprocesseurs compatibles avec le jeu d'instructions de l'Intel 8086. L'architecture de la série x86 à partir du Pentium a été nommée IA-32 par Intel.

 

En conclusion si tu as en Intel, un

8086 · 8088 · 80186 · 80188 · 80286 · 80386 · 80486 (486SL, 486SX, 486DX) / Pentium · Pentium Pro · Pentium II · Celeron · Xeon · Pentium III · Pentium 4 · Pentium 4-M · Pentium M · Pentium D · Pentium Extreme Edition · Core · Core 2

 

ou en AMD, un

Am286 · Am386 · Am486 · AMD 5x86 · AMD K5 · AMD K6 · AMD K6-2 · AMD K6-III . AMD K7 . AMD K8 . K10 . Duron · Sempron · Athlon · Athlon MP · Athlon 64 · Athlon 64 FX · Athlon 64 X2 · Turion 64 · Phenom . Opteron

 

Ce CD-là est bien adapté à ton processeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé et sa marche(en tout cas avec dynasty warriors 1)par contre moi j'ai quelques ralentissement mais qui sont bizarre car s'il sont exactement synshrone avec les rallentissements de la psp(donc peut etre qu'en augmentant la vitesse a 333 Mhz...)et j'aurais aimer savoir si il était normal de ne pas avoir de son ?!?(car c'est assez embetant dans un jeu je trouve) voilà merci d'avance!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...