SlaiN Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 J'ai donné le lien pour un PC x86 dans mon message plus haut. Je l'ai déja essayé sur pas mal de machines, il est passé sur toutes. Pourquoi ça marcherait pas chez toi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bah c'est que je n'y connais rien dutout en linux c'est pour ça que je me renseignais héhé qu'apelle tu x86 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 x86 est la dénomination de la famille de microprocesseurs compatibles avec le jeu d'instructions de l'Intel 8086. L'architecture de la série x86 à partir du Pentium a été nommée IA-32 par Intel. En conclusion si tu as en Intel, un 8086 · 8088 · 80186 · 80188 · 80286 · 80386 · 80486 (486SL, 486SX, 486DX) / Pentium · Pentium Pro · Pentium II · Celeron · Xeon · Pentium III · Pentium 4 · Pentium 4-M · Pentium M · Pentium D · Pentium Extreme Edition · Core · Core 2 ou en AMD, un Am286 · Am386 · Am486 · AMD 5x86 · AMD K5 · AMD K6 · AMD K6-2 · AMD K6-III . AMD K7 . AMD K8 . K10 . Duron · Sempron · Athlon · Athlon MP · Athlon 64 · Athlon 64 FX · Athlon 64 X2 · Turion 64 · Phenom . Opteron Ce CD-là est bien adapté à ton processeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 merci l'ami je prend ton cd! faut faire booter l'ordi sur le cd pas sur les hdd si j'ai bien pigé c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ouaip normalement si t'es sous Window$ il te le demande au démarrage si tu veux booter sur le cd ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Haha, je savait que mes live CD me serviraient un jour! Je m'en vais tester ca de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 On fait comment sous linux on lance psplink et c'est tout?faut quoi comme fichier?Ca marche sous Mandriva one 2007? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bon j'ai testé et sa marche(en tout cas avec dynasty warriors 1)par contre moi j'ai quelques ralentissement mais qui sont bizarre car s'il sont exactement synshrone avec les rallentissements de la psp(donc peut etre qu'en augmentant la vitesse a 333 Mhz...)et j'aurais aimer savoir si il était normal de ne pas avoir de son ?!?(car c'est assez embetant dans un jeu je trouve) voilà merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ouaip normalement si t'es sous Window$ il te le demande au démarrage si tu veux booter sur le cd ou pas. il met beaucoup de temps à se lancer linux de cette façon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bah oui le temps de boot est plus conséquent avec un boot sur CD. Au pire ( je sais pas pour ce live cd ci ) tu peux installer la distribution du live cd sur ton DD. Et pour le son je branche mes enceintes sur la PSP et c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant