Aller au contenu

Afficher l'écran PSP sur PC!


Misguilique

Messages recommandés

Pour voir le XMB il ne faut pas activer les plugins et pour les jeux il faut les activer tous les 2.Pour jouer a un jeu il ne faut pas passer par psplink.Il sert a voir le XMB.Si vous avez une erreur avec psplink c'est que les plugins sont activés.

 

je n'ai plus l'erreur en 3.40 mais ca me fait le même problème la command %loadvsh fait redémarer la psp (normale) mais après écran noir et la psp s'éteind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé c'est bien ce que je pensais, j'ai placé les deux prx usb qui sont dans le dossier PSPlink de game340 dans seplugins, je les ai activés dans game.txt et ensuite je lance Start-USBHostFS_PC puis Start-PSPSH puis un écran et je lance le jeu avec le cable usb connecté et c'est ok.

 

Il faut activer aussi les deux autres prx ( psplink et remote )

 

Moi que dale, mais avant il faut démarrer psplink revenir au XMB ?

Ou on active les 4 prx, on lance les 3 ifhciers bat et le jeu et c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi que dale, mais avant il faut démarrer psplink revenir au XMB ?

Ou on active les 4 prx, on lance les 3 ifhciers bat et le jeu et c'est bon ?

 

Ou on active les 4 prx, on lance les 3 fichiers bat et le jeu et c'est bon

 

Déja regarde si vous arrivez avec le XMB avant de faire avec les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca marche niquel chrome!!!!

 

Rha c'est trop bon!!

C'est vraiment utile pour ceu qui voulent fair des captures video de jeu sur psp pour leurs test ou autre...

 

Merci piccolo! faut ataquer un tuto car celui donner avec l'archive est incomplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé c'est bien ce que je pensais, j'ai placé les deux prx usb qui sont dans le dossier PSPlink de game340 dans seplugins, je les ai activés dans game.txt et ensuite je lance Start-USBHostFS_PC puis Start-PSPSH puis un écran et je lance le jeu avec le cable usb connecté et c'est ok.

 

Il faut activer aussi les deux autres prx ( psplink et remote )

 

J'ai fait ta solution mais ma psp ne lance pas le mode usb et elle ne se connecte pas pourtant j'ai bien vérifier les emplacements et j'ai bien prix les bons plugins.

 

bon en progrès le jeux se lance mais dans la fenêtre romotejoy il me fait une erreur (soket 16) à la fin du gameboot et la psp charge tout le temps. j'ai essayer avec wipeout pure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...