Aller au contenu

Afficher l'écran PSP sur PC!

Misguilique

Messages recommandés

En faite je suis dans la meme situation que toi piccolo, j'arive a aficher avec PSPlink, mais aprés pour les jeux, je ne voix pas comment activer c'est fichu plugin!!!

Je cherche depuis tout l'heur mais sans résultat....

Edit: Avec PSPlink pas besoin de désactiver les PRX ca marche meme activé

Pour voir le XMB il ne faut pas activer les plugins et pour les jeux il faut les activer tous les 2.Pour jouer a un jeu il ne faut pas passer par psplink.Il sert a voir le XMB.Si vous avez une erreur avec psplink c'est que les plugins sont activés.

C'est bon j'ai trouvé c'est bien ce que je pensais, j'ai placé les deux prx usb qui sont dans le dossier PSPlink de game340 dans seplugins, je les ai activés dans game.txt et ensuite je lance Start-USBHostFS_PC puis Start-PSPSH puis un écran et je lance le jeu avec le cable usb connecté et c'est ok.

Il faut activer aussi les deux autres prx ( psplink et remote )

bon bah moi ca fonctionne mais dès la commande %loadvsh ma psp redémarre et plante mais sinon la commande %loadjoy fonctionne je vois bin l'écran psp sur mon pc

Idem pour moi !! J'ai beau faire 15000 teste je voit pas de quoi ca vien !!

Si quelqu'un à eu la meme erreur...

C'est bon j'ai trouvé c'est bien ce que je pensais, j'ai placé les deux prx usb qui sont dans le dossier PSPlink de game340 dans seplugins, je les ai activés dans game.txt et ensuite je lance Start-USBHostFS_PC puis Start-PSPSH puis un écran et je lance le jeu avec le cable usb connecté et c'est ok.

Il faut activer aussi les deux autres prx ( psplink et remote )

SA marche nikel !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M