rotor Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Mais sinon prend pas en compte les manettes ? Car j'ai un adpatateur USB/ manette PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Jarive pas a passer en type B avec ce putin de vista de merde si qqun pourrait mexpliquer la demrache je l'en remercie Edit : C'est moi la merde lol fallait juste que jouvre mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Hmmm.... Si tu parles de jouer au DJMax Portable avec les touches du clavier d'un PC, tu vas vite être coincé dès que va devoir appuyer simultanément sur 3 touches ou plus... Je pensais plutôt à la capture, mais sache que tu te trompes car c'est beaucoup plus pratique de jouer à un jeu comme ça avec le clavier, demande à M. Alien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Error 0x8002013B starting module. J'ai egalement cette erreur ??? ma psp est bien en type B et el kernel en 3.40 ??? WTF:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 L'erreur disparait lorsqu'on passe en Kernel 1.5, mais après ça aucune idée de la démarche à suivre, pourtant je fais bien ce qu'il y a écrit dans le readme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Moi j'ai réussi à avoir le XMB. Le kernel osef un peu c'est juste que tu dois mettre dans GAME si t'es en kernel 3.40 et dans game340 si t'es en kernel 1.50 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Pour ceux qui on reussi mettez svp la demarche que vous avez faite et comment vous avez installez en quelque mot sa serait deja bien sympa et faut-il obliger mettre les PRX dans SCEP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Moi j'arrive à afficher la phrase de PSPLINK Mais après je sais pas quoi taper, tu peux me dire piccolo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je n'aive pas a comprendre un petit truc la... Le plugin une fois activé dans le recovery, comment le lancé ? Je veux dire par la que pour jouer a un jeu il faut pas lancé le programe PSPlink? donc je ne voix pas du tout comment faire... Si un ame charitable pourais me repondre ca seris trés coollling! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 LoL ben moi j'ai mis ma psp en type B, mis PSPlink dans game340 SANS LES PRX dans sepluglins, puis tu lances Start-USBHostFS_PC.bat tu lances psplink 3.0 depuis la psp, ( t'auras écrit " connected to device" dans USBHostfs_PC ) tu lances Start-PSPSH.bat, tu lances un des écrans ( Start-RemoteJoy ect ), et tu entres les lignes de commandes du readme dans le PSPSH et t'as ton XMB sur la fenêtre écran. Après pour les jeux faut les prx dans seplugins et chez moi ça ne fonctionne pas, sans doute car il faut aussi le usbhost dans les plugins, ça parait logique sinon il n'y a pas de connection quand tu joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant