Aller au contenu

pes6 wemerica + ddur ?


crashseb

Messages recommandés

bonjour,

 

je rencontre un petit problème avec pes6 patché Wemerica v4 Ultimate.

j'ai transféré l'iso dans le disque dur (mode3) je lance free hd loader 3.6.1 je sélectionne 50htz je vois le logo Wemerica, puis Yonif mais après .... RIEN

écran noir :(

j'avais lu qu'il fallait remplacer les vidéos d'intro par celles de l'original mais ca ne marche toujours pas. c'est bien les .PSS ?

 

merci d'avance de vos réponses et si qq1 a la solution c'est magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus, mais il faut appuyer sur l'un des boutons de la manette pour que ça se "débloque". Essaie au hasard R2 ou L2 ou... Il faudrait confirmer ça...

 

Sinon, moi j'avais changé la vidéo .PSS avant qu'on me dise que ça servait à rien... Mais bon, si tu as changé la vidéo, as tu bien suivi toutes les étapes :

 

Extract tout avec Apache dans un dossier

Echanger les deux videos (pal et ntsc) .PSS

Refaire un .iml (et.ims) avec CD/DVD Generator (ajouter le contenu du dossier, indiquer le SLES... il y'a des tutos qui explique ça)

Refaire un ISO avec DKZ studio en lui indiquant le .iml

Remettre ton iso sur le Disque dur (mode 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je rencontre un petit problème avec pes6 patché Wemerica v4 Ultimate.

j'ai transféré l'iso dans le disque dur (mode3) je lance free hd loader 3.6.1 je sélectionne 50htz je vois le logo Wemerica, puis Yonif mais après .... RIEN

écran noir :(

j'avais lu qu'il fallait remplacer les vidéos d'intro par celles de l'original mais ca ne marche toujours pas. c'est bien les .PSS ?

 

merci d'avance de vos réponses et si qq1 a la solution c'est magnifique :)

 

As tu essayé plusieurs fois ? Car chez moi cela peut arriver parfois que cela bloque avant la vidéo, jusqu'à 3 fois de file mais cela finit toujours par passer. Je signale que ça m'est arrivé avec la version non patché de PES 6 mais aussi avec les versions ultérieures, PES 5 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

inutile de changer la video le jeu passe très bien HDL 3.6.1 ou 0.8b...

en fait ya une astuce toute conne à executer quand t'arrive à l'écran noir...désactive l'anologique:bedo:

 

j'avais le même problème et au bout de 30 min de prise de tête j'ai trouvé que cette solution pour le faire fonctionner

 

Normalement ça devrait passer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa l'idée yusenken mais moi, impossible de le désactiver l'analogique, il reste constemment allumé, impossible de le désactiver :'(

 

bisarre car mon pes d'origine passe nikel lui écran noir 1fois sur 20 peut etre c'est assez rare :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...