rider68 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour, je voudrais savoir si j'achete cette vga box: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=1&products_id=933 je ne sait pas si la qualité est au rendez-vous et j'ai besoin de conseil. en faite je voudrai avoir la hd avec mes appareils HD en component. Est-ce que je pourais avoir le 480p sur la wii ? Et sur une 360 le 720p ? L'image est elle plus dégradée sur l'écran pc lcd que sur une TV hd lcd ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 C'est juste de la merde lol Si t'as une Wii/360/PS3 et que tu as une TV HD, la seule chose dont t'as besoin, c'est d'un cable YUV et voilà, à toi les joies du 480p et plus Les "VGA box" sont de simples convertisseurs qui prennent une image dans un standard, pour le convertir dans un autre standard, et qui dit conversion dit perte de qualité à l'arrivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Pendant qu'on parle image, est ce que un CRT 16/9 avec prise YUV, acceptant le 480p et 60Hz ça existe pour pas trop cher? Si vous avez des modeles à proposer ou des infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 C'est juste de la merde lol Si t'as une Wii/360/PS3 et que tu as une TV HD, la seule chose dont t'as besoin, c'est d'un cable YUV et voilà, à toi les joies du 480p et plus Les "VGA box" sont de simples convertisseurs qui prennent une image dans un standard, pour le convertir dans un autre standard, et qui dit conversion dit perte de qualité à l'arrivée... je croi que tu n'a pas compris la question je veux la mettre sur un écran pc lcd par un cable component sur la vga box pas composite, c'est ce format qui est pourrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Pour la qualité en fait pour le HD ce boitier ne convient pas. Tu peux sinon essayer le VBOX WII http://www.metashop-fr.com/modules.php?name=News&file=read_article&sid=110&mode=thread&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 j'aurai bien voulu le V-Box mais je veux utiliser l'écran seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je peux te dire ne pas acheter ce produit car il ne supporte pas la HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 que me faut-il alors pour avoir une qualité respectable avec la wii pour mon TFT LCD ? je suis perdu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Tant pis, je vois que vos avis sur les vga box et les écran tft lcd sont pas très cool donc je vais me porter vers une TV HD. Merci beaucoup de votre aide Grâce à vous j'ai éviter une perte d'argent considérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je suis peut etre hors sujet, mais bon. En parlant de TV HD, Je voulais savoir si l'on pouvait relier son PC a une TV-HD et quel était les resultats niveau bureautique, surf etc... et pour les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant