ccosmos Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour a tous. J'ai un message d'erreur sur 2 postes dans la section des linkers DS : ici et là Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /includes/class_postbit.php(268) : eval()'d code on line 84Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci de l'avoir signaler les admins devraient s'en charger rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 J'avait vu ce problème depuis longtemps avec 6, et ont à constater que cette erreur arrive quand un membre a un profil vide. Est ce qui les vide par ce que il la était Banni ? Je c'est plus trop la cosse, pouvez-vous regarder de votre coté, si il y a des pseudos qui vous parle, et que vous avez Banni ? Exemple ici => https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/t-hip-hop-fr-vs-ecoutez-koi-en-c-moment-56262.html Ont peut voir que le souci vient de belladruzillaa, a t'il était banni il y a très peut de temps ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Belladruzillaa ... il a été banni ya pres plus d'un an il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ou la, il est temps que j'aille me coucher moi. Et pour hvN_ ? Je vais lancer un nettoyage, pour reclasser ça comme il faut, ont verra bien le résulta. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/t-besoin-daide-mon-ordi-ne-sallume-plus-86726.html Ya a peu pres le même probleme ici ... et ya pas vraiment de bannis dans la discu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Banni non, mais supprimer oui. Chaque membre supprimer, provoque cette erreur. Je vais voir ça en local, car il y a une erreur de requête Mysql, sa doit être sûrement un de nos modifications qui merde quand un user à un ID : 0 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Problème régler, c'était notre modification sur la caste qui créer cette erreur sur les membres supprimer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Merci bien hackchip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant