eguibs Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 lanbada: tien cado bonux voici un lien pour evox apres envoi le par ftp sur ta bobox dans tes programes et le tour est joué;-) http://www.consoles-hacks.com/index.php?option=com_remository&Itemid=11&func=fileinfo&id=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 re il va pas mettre un dash qui n'est plus a jour depuis longtemps , et pourquoi evox il a déja UnleashX est une mise a jour va tomber bien :hot:un cdboot master3 aura plus de possibilité qu'un dash tout cours @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 nn c pas ça du tout il va demarerle dash comme un programme en metantr le dossier evox dans des logitiels au meme titres que surreal par exemple et il poura faire son eeprom.bin il ne changera en aucun cas son dash au sinon bien sur il peux utiliser un cd de boot c juste pour eviter de devoir graver un cd mais le resultat est le meme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 alors merci de votre aide encore c'est super sympas mais la probleme j'ai graver le Master3 de gueux sur un CD-R philips et il passe pas j'esseye avec RW TDK tout neuf pareil parce que en se moment j'ai pas de cable croisé pour la console et comme j'ai quelque probleme pour me deplacer en voiture (j'ai pas le permi) donc c'est un peut compliquer une raison pourquoi que sa fonctione pas AVEC un R et un RW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 une raison pourquoi que sa fonctione pas AVEC un R et un RW ? Test avec un DVD-RW, normalement, il passe presque tous sur les lecteurs d'origines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 alors tu voie quand j'ai besion de DVD RW je le prete a un pote quelque jour plutot la haine merci pour l'astuce du DVD RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant