lanbada Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 salut a tous Voila je vien de faire la methode de hotswap sur le tuto ''Hotswap pour Xbox toute version'' qui est super bien realiser j'ai reussi du premier coup mais le probleme j'ai cherché partout sur le dash qui est installer avec le hotswap je trouve pas comment faire une save de mon eeprom imposible de trouver un menu rien alors comment faire je suis un super gros noob sur la xbox premier hotswap realiser merci de votre aide a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour. Il faut te connecter au FTP, et le prendre dans le dossier: Backup => Backup => eeprom.bin Tu peux en même temps prendre le hddkey et le reste, sa peux toujours servir Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 merci de ta reponse mais le probleme j'ai pas se dossier dans le HDD j'ai utiliser la methode de hotswap pour toute les xbox meme les 1.6 et la partition resemble a celle expliquer dans le tuto alors comment faire recupere l'eeprom dans le HDD Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Hum, c'est bizarre...... Et bien, essaye en implantant Ndure ...... Mais y doit surement avoir un autre moyen... je vais chercher un peu ( se que tu devrais faire à ma place d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ba j'ai cherché sur gueux et metagames mais sa parle de Evox et moi je suis unleashX qui fonctione super bien parce que comme ma Xbox me sert juste de platforme de video et musique je souhaite installer un HDD plus gros et le probleme pour metre un HDD plus gros il faut l'eeprom que je n'est pas encore en tout cas merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 coucou a toi ben en fait pour faire un backup de ton eeprom c tout simple met evolutionX en tant que programme (demare le donc a partir de unleashx)pour le mettee il suffit juste de metre le dossier d'evox dans tes porgrames ensuite dans evolutionx fait le backup de ton eeprom enfin pour recuperer ton eeprom.bin il te suffira daller dans les dossier d'evolution x et normalement il devrai sy trouver voila jespere que ça va taider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 merci de ta reponse a tu une version de CD a me proposer de EvOX Merci de ton aide en tout cas ma xbox maintenant elle sert a une chose mater mais manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 sinon avec le master cd geux v3 il est pas gros comme fichier tu peux faire ton back up sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 salut va faire un tour par la:ftp://ftp.gx-mod.com/xbox/console/dashboards/master-cd/Master_CD_GUEUX_v3.0.rar le cd est bootable et il me semble (mais pas sur) que tu n es pas obligé de l installer pour sauvegarder ton eeprom.bin voila bon hack xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 salut pour extraire l'eeprom il te faut un cd boot , style Master3 / Alabama ou Xcalibur , ils sont tous disponible sur le site gueux, puis tu la copie sur ton PC via FTP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant