Aller au contenu

eeprom.bin sur unleashX comment faire


lanbada

Messages recommandés

salut a tous

 

Voila je vien de faire la methode de hotswap sur le tuto

 

''Hotswap pour Xbox toute version'' qui est super bien realiser j'ai reussi du premier coup

 

mais le probleme j'ai cherché partout sur le dash qui est installer avec le hotswap je trouve pas comment faire une save de mon eeprom imposible de trouver un menu rien

 

alors comment faire je suis un super gros noob sur la xbox premier hotswap realiser

 

merci de votre aide a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse mais le probleme j'ai pas se dossier dans le HDD

 

j'ai utiliser la methode de hotswap pour toute les xbox meme les 1.6

 

et la partition resemble a celle expliquer dans le tuto

 

alors comment faire recupere l'eeprom dans le HDD

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai cherché sur gueux et metagames mais sa parle de Evox et moi je suis unleashX qui fonctione super bien

 

parce que comme ma Xbox me sert juste de platforme de video et musique je souhaite installer un HDD plus gros et le probleme pour metre un HDD plus gros il faut l'eeprom que je n'est pas encore

 

en tout cas merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toi ben en fait pour faire un backup de ton eeprom c tout simple met evolutionX en tant que programme (demare le donc a partir de unleashx)pour le mettee il suffit juste de metre le dossier d'evox dans tes porgrames ensuite dans evolutionx fait le backup de ton eeprom enfin pour recuperer ton eeprom.bin il te suffira daller dans les dossier d'evolution x et normalement il devrai sy trouver voila jespere que ça va taider ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

va faire un tour par la:ftp://ftp.gx-mod.com/xbox/console/dashboards/master-cd/Master_CD_GUEUX_v3.0.rar

le cd est bootable et il me semble (mais pas sur) que tu n es pas obligé de l installer pour sauvegarder ton eeprom.bin

voila

bon hack xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...