ploup Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je vais essayer de le reformuler autrement,j'hesite a prendre un dd 120Go pour ma 360 car si je peux pas mettre mes jeux dessus ca vaut pas la peine. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 On ne peu pas mettre de jeux sur le DD, enfin si on peu mettre des jeux mais ce sont des demo que tu télécharge via le marketplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 decidement vous cassé les noyau avec votre histoire de mettre les jeu sur le dd ont peu les gravé sur double couche qu'est ce qu'il vous faut de plus ... ps : je cherche un dd 360 pas cher lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 gros si tu t es fait locké c est que ton post est dead donc meme si tu le demandez en anglais t aurais la meme reponse RECHERCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Search-suchen-rechercher-buscar-motomeru(les pro du jap dite moi si je me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant