minox35 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Salut tout le monde voilà j'ai 2 psp 2.81 que je dois passer en 3.40 OE, et je voulais savoir quel était le meilleur downgrade à ce jour pour les 2.81. Je ne veux pas de lien juste des avis, je sais ou trouver le nécessaire! merci d'avance. P.S. : je possède GTA liberty city stories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 tu ne peux pas te tromper, il n'y en a qu'un seul qui circule sur terre :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 je pense que le mieux, comme tu as gta (1er version 00051#) est de d'abord passer en 3.03 puis downgrade 1.5 via gta je trouve cette solution plus "propre" et on ne peux ce tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Y'a aucune autre solution surtou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Si le downgrade 2.71 qui a été rendu valide pour les 2.81 par la team Noob non? Edit : Oups au temps pour moi, c'était le 2.80. Pour les 2.81, il n'y en a qu'un de dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Autant pour moi, tu veux surement dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 [HS] Ô temps (pour moi), si l'on pouvait dans ton urne profonde Puiser des jours nouveaux comme on puise de l'onde, J'en voudrais bien encore ! [HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 On va pas repartir dans ce débat là si? Les deux se disent! Va voir l'académie française si tu veux un complément d'information... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bon je viens de passer les 2 psp en 3.40 mais j'ai un petit soucis j'ai balancé 2 jeux (les 2 meme) dans les psp mais quand je vais dans memory stick il me dit aucun jeu disponible! Quelqu'un sait pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je suppose que tu parles d'ISO... T'as pensé à les mettre dans un dossier ISO à la racine de ta MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant