Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 voila j'ai commander mon magic swap je les recu mais j'ai plus de play c tout recent.Donc j'ai voulue au moin savoir si les cd marcher mais comme j'ai pas de ps2 j'ai rien trouver de mieux que d'essayer de crée 2 images avec alcohol seulement voila pour le magic swap cd sa mais erreur lors de la creation et idem pour le dvd.A mon avi c pas bon signe tout sa loquiement c quil ne marche pas ou quil sont fait ?aidez moi svp que je sache avant que se soit trop tard si je doit les renvoyer thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c normal les CD ont 2 couche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ah vache merci tu m'enleve une epine du pied . Mais bon sa me dit tj pas si il marche donc je v allée demain chez un pote je v menter ma caoque et essayer mon magic swap jai deja des backup ps1 seulement pas encore de ps2.Je veux mettre dbz 2 sur dvd-r "TDK" donc rassurer moi pas que je fasse une boucherie je me cree une image avec alcohol et je la grave avec alcohol en mode ps2 et en vitesse 1x c bien sa ou j'ai louper quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 yep t'as tt compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant