cobrat11 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 salut j'ai trouver un autre video pour la 3.40oe-a lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 salut kilk1 a tester en 3.40oe-a svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 salut les gens. si j'ai bien compris ce deflasher nous permet de mettre n'importe qu'elle theme sans vraiment passé par le recovry mode (R au demarage). si c'est sa c'est bien comme truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 salut les gens. La réplique qui tue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 ca marche bien (pour fonts,vagues,icones,batterie,volume) j'ai pas encore teste le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 salut cafecreme tu as tester avec qu'elle version du software celle dans le denier video et la version 7.0 je pense le theme matrix il dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 fw 3.40 heuuu la version du log?celle que tu as donne (pkoi ya eu du nouveau?alors cobrat on tient pas son post a jour?!lol)ouais le theme matrix il tue (tu l'as pas par hasard?!lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 salut, quand j'essaye de flasher un theme sa me marque error ms0: etc 0-12.bmp donc je n'arrive pas a flasher un theme. <D'ou vient ce prob ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 tu as mis ts les fichiers necessaires au flashage de theme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 salut cafecreme, j'ai mis le fichiers backups a la racine et le dossier dans game150 ou game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant