cobrat11 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 salut les amis alors j'ai une news pour vous ban c'est un home brew qui fonctionne avec toute version de cfw de notre cher DARK ALX il permet de flasher les themes les prx et autre chose a vous de tester ciao pour telecharger le home brew clicker sur le texte en haut j'ai ajoute une video http://video.google.com/videoplay?docid=-728955578877818136&hl=es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci cobrat11 PS: C'est qui sur ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 [HS]une moche siliconée[HS] sinon merci pour le DeFlasher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 [hs] entierement d'accord avec toi tetuko!surtout qd on connait cobrat...[hs] merci pour ce programme,quelqu'un a teste?cet homebrew est il securise?je m'explique,ya t il une sorte de bride pour ne pas faire de conneries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 salut cafecreme, vu la vidéo,ca a l'air de bien fonctionner,le mec flashe un thème puis reflashe comme au départ donc ca a l'air ok. Soit dit en passant,ca a l'air terrible comme truc si ca veut dire que l'on peut installer le thème qu'on veut quand on veut. Je savais pas qu'on pouvait changer les bruitages de sa bécane,coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 salut moi je l'ai tester sur ma psp3.03oe-c sans probleme mais j'ai pas tester sur l'autre en 3.40oe-a le programme est trop façil hs mon avatar a disparu pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 trop hot cobrat!!lol yavait un pack de bruit "sexy" qui tournait sur meta milouk...moi je voulais mettre les cris bestiaux de didier morville mais j'ai abandonne l'idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 hs mon avatar a disparu pourquoi? Parce qu'on est pas sur Lupaland mais sur Metagames. Sinon merci pour la news, je bookmark ça pourrait m'être utile un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 niveau beaute rien a redire!la musique de chili con carnage fallait y penser!j'adore!!il manque plus qu'une petite fenetre apercu (si c'est possible bien sure!) et ce serai le top! edit: apparement on peut avoir un apercu des differentes choses.quelqu'un arrive a voir kelke chose?les fichiers qui se trouvent deja dans le dossiers "backup" servent a quelquechose?jsuis pas tres tres chaud d'un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 petit up!jveux en savoir plus! personne n'a de liens vers des "packs" de vagues,themes,batteries,etc... perso je trouve cet homebrew pas mal du tout! hs:decidement personne pour me virer (vu qu'on ne veut pas m'expliquer) la langue fr ds mon topmenu? j'ai pas encore vu de visualizer "tunés"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant