lastvampire Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Theme of CRISIS CORE salut tout le monde , j'étais entrain de me navigué sur le web entrain de chercher quelque theme xmb , et je me suis tomber sur un site chinois , je me suis noyé dedant lol et jai pu trouver une bonne nouvelle sa parle du theme du premier menu du jeu final fantasy crisis core , ainsi quelque photos du jeu ,alors comme je suis un grand pationé du forum métagames je partage avec vous ce cadeau . source : http://bbs.pspchina.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 waw merçi mec pour cette news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci beaucoup Mais on dit chinois, et non pas chinoix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci beaucoup Mais on dit chinois, et non pas chinoix oh merci jai deja corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Tres sympa la zik j'aime bien merci beaucoup, sa change des autres musique des FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci pour cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Pas mal cette musique ^^ Ca me fait un peu penser à certains endroits au thème far west de Wild Arms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 merci lastvampire Jolie trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 belle musique ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant