C_RYU Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 slt voila je vous explique mon problem depuis hier mon alim n'alimente plus ma carte mere et mon alim pousse un long biiip comme si il charger et des fois les leds des tour clignote un bref instant alors j'en vient a penser que mon alim est peut etre morte... donc si vous pouviez m'aider car venir avec ma psp c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ca serait bien qu'on aie la configuration complete de ton PC Et une photo de son alimentation aussi Pour le bip, c'est un BIP continu ou une infinité de bips long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ma config a7n8x e deluxe amd 2800+ 3x512 mo pour l'alim hiper type R 480w pour le bip c'est un bip long quand je la met sous tenssion à l'arrier pour la photo je ne peux pas je communique avec ma PSP. mais sinon elle n'est pas abimé cramer ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 up pliz !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Le moyen le plus rapide de tester serait de la remplacer par une alim d'un autre PC ... si tu en as d'autres a disposition ou celle d'un pote Sinon c'est UN seul Bip Long ou une infinité ? Car sur les BIOS Award (comme sur ta A7N8X E Deluxe théoriquement) je ne connais pas le SEUL BIP LONG EDIT : Tu dis que c'est ton ALIM qui bippe ? Normalement c'est plutot la CM ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Exact, une alim çà ne bip pas . Il n'y a que les bios AMI qui ont un seul bip long (qui est généralement très mauvais signe) mais les bios Award c'est une infinité de bips courts (ce qui correspond d'ailleurs à un problème d'alimentation de la CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 sisi c'est bien l'alim c'est plutot un long bip style chargement electrique bref je viens de l'ouvrire et j'ai remarquer une tache de cramer sur une bobine de cuivre avec une tache blanche donc a mon avis l'alim est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 bein a ta place j'eviterai d'insister avec cet alim tu risquerai de cramer d'autre piece si ce n'est pas deja fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Une alim qui bipe .... Bon ben ... si un composant a cramé sur le PCB ... le probleme est tout trouvé Achetes une autre alim et une de meilleure facture cette fois ... genre Fortron, Seasonic ... Antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 1/Il te reste toujours le test du trombone. http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php 2/Sinon, bizarre que ton alim ait claqué.T'avais quoi comme "CG"?Parcequ'avec ce que tu nous a déjà donné, on est allègrement en dessous des "480W".Et ton "Hiper" n'est pas une *noname*... Je ne vois que la malchance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant