Aller au contenu

problem alim

C_RYU

Messages recommandés

slt

voila je vous explique mon problem depuis hier mon alim n'alimente plus ma carte mere et mon alim pousse un long biiip comme si il charger et des fois les leds des tour clignote un bref instant alors j'en vient a penser que mon alim est peut etre morte... donc si vous pouviez m'aider car venir avec ma psp c'est pas facile

ma config a7n8x e deluxe amd 2800+ 3x512 mo pour l'alim hiper type R 480w pour le bip c'est un bip long quand je la met sous tenssion à l'arrier pour la photo je ne peux pas je communique avec ma PSP.

mais sinon elle n'est pas abimé cramer ou quoi

Le moyen le plus rapide de tester serait de la remplacer par une alim d'un autre PC ... si tu en as d'autres a disposition ou celle d'un pote :D

Sinon c'est UN seul Bip Long ou une infinité ? Car sur les BIOS Award (comme sur ta A7N8X E Deluxe théoriquement) je ne connais pas le SEUL BIP LONG :drink:

EDIT : Tu dis que c'est ton ALIM qui bippe ? Normalement c'est plutot la CM ça :fou:

sisi c'est bien l'alim c'est plutot un long bip style chargement electrique bref je viens de l'ouvrire et j'ai remarquer une tache de cramer sur une bobine de cuivre avec une tache blanche donc a mon avis l'alim est morte

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M