Dr_NiNO Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Attention metagameuses,metagamers, il vous est donné la possibilité de voter et d'éliminer le maillon faible de désigner SI vous en aviez la possibilité et non vous l'avez pas en vrai mwahahah QUEL modo vous décideriez de bannir. En plus il fait des corrections en cours de sondage (j'avais pas vu cet "edit" en douce avec affichage masqué) ... mais qu'est ce qu'il est méchant !!! Je crois qu'il manque à ton avatar une casquette cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Nan j'ai pas edit c'est un effet de style. La joke barré ... je reste un grand incompris je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 mouais 2/10 et encore j'suis gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 nan ketuconprenpa Tu fais un dictionnaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 go school nb, kthxbye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Je vais à l'école, t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés