FreeZou Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Attention metagameuses,metagamers, il vous est donné la possibilité de voter et d'éliminer le maillon faible de désigner SI vous en aviez la possibilité et non vous l'avez pas en vrai mwahahah QUEL modo vous décideriez de bannir. ATTENTION : Ce topic/sondage doit rester dans un esprit correct, pas d'insultes ou autres, c'est un exutoire mais y a des limites . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Pour pas m'avoir mis dans la liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 mdr tu l as fait ! en tout cas, ceux qui ont une dent contre les modos (les bannis en particulier), ne pourront pas voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai voté pour mon ami Freezou. Ah c'est censé être un truc négatif? Bon ben tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 oh l'enfoiré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Les modos ont le droit de voter ? Lol, j'avais pas vu que le topic avait été crée, et j'ai répondu autre part pour rien edit: J'ai voté Sekk ( eh oui, j'aime pas ta façon d'écrire:lol:) edit2: Pourquoi une fois qu'on a voté, on voit plus qui a voté qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ah cool jsuis pas dans le sondage. A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 allez.. Freezou, parce qu il le vaut bien, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Pour pas m'avoir mis dans la liste ! tous simplement parce qu'on pue de la gueule je crois:lol: edit:C'est balo je sais pas qui voter:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Salut, ça sent le piège tout ça ! Que des Modos qui postent ... Sinon, le choix est difficile ... Si on peut choisir dans les admins (6 est mentionné) ce sera Hackchip ! pour l'ensemble de son oeuvre orthographique ... "je serez trop comptent que mon probleme soit régler" Sinon en modo j'hésite entre Freezou pour son ton supérieur "je sais tout mieux que tout le monde et je t'emmerde" et Sango qui a monté des jantes en 17 sur sa BeuMeu et qui est embété parce que maintenant ça touche quand il prend un dos d'âne Voilà ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés