dreamparadox Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 moi j'ai hésité entre bad10 et sango car je les aiment bien tout les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 C'est marrant car on connait chacun ses modos en rapport avec les sections dans lesquelles nous sommes actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Re, j'aurais pas dit marrant mais logique, mais à la fois c'est marrant que la logique soit respectée sur Mét@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Moi je vote pas , je trouve que tout nos modo sont très bon ! *Banni pour leche-bottage* ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Hey, le 3e pour Kouki, c'est moi En faite c'était un choix assez difficile entre: Freezou Bowser Kouki 6 sekk Red XIII ¤ScaR¤ Dante redrum DazZ hackchip Maka robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai essayé de m'auto ban mais j'peux pas =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Re, Vas-y file nous tes identifiants on va t'aider !! (j'imagine bien l'interface Freezou'style avec un gros bouton BAN et les autres actions autour en minuscule :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est un topic un peu bete lol, donc j'aurai banni l'auteur du topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai voté Freezou, car il écrit des mots konkomprenpas (il va pas aimer... xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 nan ketuconprenpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés