FreeZou Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Si vous saviez ce serait pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 je pense que personne ne le sais , meme pas Freezou ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Si si... un membre compltement idiot a eu une idée un jour...puis il a voulu la poster dans le forum modo etc. Ya aussi une version officieuse, mais celle là, ça reste secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Si vous saviez ce serait pas drole le modo ayant le plus de voix a le droit de ban ses votants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 le modo ayant le plus de voix a le droit de ban ses votants Pas drole, y aurait plus personne sur Méta après!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ca commence à transpirer à ce que je vois ! Quand je disais que ça sentait le piège ... Qu'est ce qui aurait pu pousser Freezou à créer ce sondage ... à part pouvoir être plus partial, arbitraire et méchant EDIT: Vu cet aprem la modif "vBseo" aurait corrigé le probleme de lien que je signalais plus haut Merci Jean, merci Hackchip EDIT: Oh mais il y a aussi plein de boutons !! ... Qui c'est qui nous fait un topic pour connaitre toutes les fonctionnalités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Tout le monde vote Freezou, il ban tous ses opposants, il devient le plus aimé de Meta comme il n'a plus d'ennemis lol. (C'est ce qu'il pense mais il oublie tout ceux qui n'ont pas voté contre lui de peur de représailles ou ceux qui n'ont tout simplement pas vu le topic ^^) Il pourra dc s'auto proclamer Roi de Metagames xD Si c'est pas machiavélique comme plan! ^^" Pour la peine je vote pour toi Et même après un ban je reviendrai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Tout le monde vote Freezou, il ban tous ses opposants, il devient le plus aimé de Meta comme il n'a plus d'ennemis lol. (C'est ce qu'il pense mais il oublie tout ceux qui n'ont pas voté contre lui de peur de représailles ou ceux qui n'ont tout simplement pas vu le topic ^^) Il pourra dc s'auto proclamer Roi de Metagames xD Si c'est pas machiavélique comme plan! ^^" Pour la peine je vote pour toi Et même après un ban je reviendrai lol Oh non je suis demasqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 http://www.aceboard.net/kator/smiley134.abgif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Moi j'arrive apres la guerre Je vote pour Sangokuwill. Tout ca parce qu'il me suit partout dans la section Wii et Xbox 306 Takavé pas faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés