FreeZou Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Nan t'es ouf j'ai les poil alakekette et tout >.< J'suis pas mechant ffs, je suis différent c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Re, je viens d'observer une redirection très étrange : je suis sur le sujet/sondage ...normal je veux voir qui a voté quoi ... j'arrive donc ici je constate que Freezou est toujours en tête ... normal et là je veux retourner sur les pages de ce sujet je clique donc sur "Grand sondage..." en haut à droite et là je me retrouve avec ça Voila je fais remonter ! NB le lien linethis ne ramene à rien ! (métaheberge en construction ?) EDIT Madame, votre fils est ... différent !! Cours Freezou cours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 EDIT Madame, votre fils est ... différent !! Cours Freezou cours !! MDR !!! bouba gump dois pas etre loin avec son crevettier !!:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 +1 pour Freezou comme ça tu seras vraiment victimisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Aller, un vote de plus pour FreeZou et sa blackliste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Eheh c'est moi l'preums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 FreeZou avec son avatar et sa signature de The Shield il met bien en avant son statut de modo corrompue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Nan j'suis pas corompu, mais si tu veux me donner du fric pour avoir de privilèges go en MP *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ben personne vote pour moi, serais-je trop clean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai hésité a voter pour toi Redrum mais j'ai voté freezou..ba oui... En fait j'ai pas compris a quoi servé ce sondage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés