-MaX- Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 jai cliqué sur freezou biensur ^^ mais jaurai bien aimer voté sango parcequ'il a osé mettre des jantes non-bmw sur une bmw mais ça ça se reglera sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 wouaouh ! FREEZOU a des millions de votes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Freezou .. obligé .. il sert à rien ce g33k =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Moi je voulais voter pour moi mais j'étais pas dans la liste....alors j'ai voté SANGO parce qu'il est pro sony.....oups....merde ...je me suis trompé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 wouaouh ! FREEZOU a des millions de votes ! la terre entière s'est inscrit pour voter Freezou:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 voté sekk, car il a pas aimé Clerks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 voté sekk, car il a pas aimé Clerks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ouaiiis, j'ai un vote ! (on dirait que le sondage est redevenu normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Han dazz l'enfoiré j'ai wait 5 heures sur ton chan à la con ( que t'as pas enregistré o// )et c'est comme ça que tu me remercie. Je l'ai enregistré mais pas grace à toi gropayday [Merci Casper ] C'est sur irc.epiknet.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 je vote freezou je suis rancunier des fois ( experience personelle ). pourquoi est il aussi mechant ?? peut etre que l'age y fait ( 20 ans en plein dans l'ado.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés